Grèce - Levadiakos : José Anigo retrouve un poste

Grèce - Levadiakos : José Anigo retrouve un poste©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 02 juillet 2017 à 16h10

Près de deux ans après son départ de l'Espérance de Tunis, José Anigo va s'engager avec l'APO Levadiakos, selon le media grec SDNA. Le technicien français occupera un rôle d'entraîneur et de directeur sportif.

José Anigo rebondit enfin. Après avoir tout connu avec l'OM, d'entraîneur à directeur technique en passant par recruteur, le Marseillais de naissance (56 ans) était sans poste fixe depuis près de deux ans, quand il avait quitté l'Espérance de Tunis au bout de deux mois d'expérience. Selon le média grec SDNA, Anigo doit s'engager dans les prochaines heures en faveur de l'APO Levadiakos. Il y occupera conjointement les rôles d'entraîneur et de directeur sportif.
Des anciens de L1
Il succèdera ainsi à Dimitritios Farantos, intérimaire pour la fin de saison suite aux limogeages de Ratko Dostanic et Giannis Christopoulos. Anigo y retrouvera aussi de vieilles connaissances de la L1, comme Chahir Belghazouani ou Lossemy Karaboué. Quatorzième du championnat grec la saison passée, l'APO Levadiakos a sauvé sa place dans l'élite à la faveur d'une pénalité de trois points infligée le 24 mai à l'Iraklis Thessalonique pour des raisons financières.

 
3 commentaires - Grèce - Levadiakos : José Anigo retrouve un poste
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]