APG devrait rester au Mexique

APG devrait rester au Mexique©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 12 juillet 2016 à 09h30

France Football annonçait son départ. André-Pierre Gignac a répondu par un message qui laisse penser le contraire.

Alors qu'on parlait d'Andy Delort comme remplaçant d'André-Pierre Gignac chez les Tigres, les deux joueurs pourraient finalement devenir coéquipiers. L'attaquant du club de Caen (12 buts cette saison) a fait part de son désir de rejoindre le club de Gignac à ses dirigeants. Et là où la rumeur l'annonçait comme le remplaçant de ce dernier, les deux pourraient être associés.

Depuis l'annonce de France Football, la rumeur, reprise par différents médias, s'amplifiait. L'attaquant français devait revenir en Europe et découvrir la Premier League. Une manière pour lui de rester compétitif au plus haut niveau, et de continuer à prétendre à l'équipe de France. La nouvelle a dû parvenir aux oreilles du principal intéressé. Et André-Pierre Gignac a alors décidé de répondre lui-même, par l'intermédiaire de son compte Twitter. « #UnTigreNuncaDejaSoloAOtroTigre Nos vemos pronto » (Un tigre ne laisse jamais seul un autre tigre. A bientôt). Ce message rassurera peut-être les fans mexicains de l'attaquant des Bleus.

APG a signé aux Tigres de Monterrey l'année dernière. Avec son club mexicain, il a remporté le championnat d'ouverture du Mexique. Il fut aussi finaliste de la Copa Libertadores 2015 (coupe d'Amérique du sud + Mexique) et finaliste de la Ligue des Champions Concacaf 2016.

 
1 commentaire - APG devrait rester au Mexique
  • AGP ne va pas quitter le Mexique alors qu'il est considéré comme une super star dans ce championnat. Les supporters l'adorent et l'avant centre le leur rend bien par le nombre de buts qu'il a inscrit durant l'année.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]