Turquie - Fenerbahçe : Laurent Blanc nouvel entraîneur ?

Turquie - Fenerbahçe : Laurent Blanc nouvel entraîneur ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 15 août 2016 à 11h30

Selon Fotomac, Laurent Blanc serait pisté par Fenerbahçe (qui aurait aussi ciblé Dick Advocaat). L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain aurait même rendez-vous avec le président du club turc ce lundi.

Et si Laurent Blanc rebondissait en Turquie ? Il y a quelques semaines, Galatasaray avait tenté de recruter l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain. En vain. Désormais, c'est un autre club turc qui s'intéresserait au champion du monde 1998. Selon Fotomac, Fenerbahçe serait entré en contact avec le technicien français. Le média turc précise que Laurent Blanc aurait même rendez-vous avec le président de Fenerbahçe, ce lundi, à Paris. Il y a plusieurs jours, le club turc, à la suite de son élimination par l'AS Monaco lors du 3eme tour préliminaire de la Ligue des Champions, avait limogé son entraîneur Vitor Pereira.
Il est libre de tout contrat
Laurent Blanc est désormais libre de tout contrat. Alors qu'il avait prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2018 en février dernier, le Français avait quitté le club de la capitale à la fin du mois de juin. En signant la résiliation de son contrat, l'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux était parti avec un chèque de 22 millions d'euros. Un montant correspondant aux deux années de contrat qui lui restaient. Laurent Blanc a été remplacé sur le banc du PSG par Unai Emery.

 
6 commentaires - Turquie - Fenerbahçe : Laurent Blanc nouvel entraîneur ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]