Tigres : Gignac pas retenu en cas de belle offre

Tigres : Gignac pas retenu en cas de belle offre©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le vendredi 01 avril 2016 à 23h00

Dans une interview accordée à Record, le président des Tigres a reconnu qu'il ne s'opposerait pas à un départ d'André-Pierre Gignac en cas de belle offre l'été prochain.

Il y a un an, quand il a mis les voiles sur le Mexique après plusieurs saisons à Marseille, beaucoup pensaient qu'André-Pierre Gignac allait s'enterrer à l'autre bout du monde. Force est de constater qu'un peu moins d'un an plus tard, l'attaquant français a réussi brillamment son pari. Champion du Mexique la saison dernière et de retour en équipe de France, l'ancien Marseillais et Toulousain suscite l'intérêt de plusieurs formations en vue de la prochaine période de mutations.

Et dans une interview accordée à Record, Alejandro Rodriguez, le président des Tigres de Monterrey, reconnait qu'il lui sera difficile de s'opposer à un départ du Français si une offre alléchante arrive sur son bureau. « Nous ne voulons pas qu'il s'en aille. Il est très content ici, mais bien évidemment, si un club de premier ordre arrive, nous devrons étudier l'offre. Nous avons toujours dit que tant que le joueur est heureux, qu'il veuille rester ou partir, si l'offre est bonne pour le club et le joueur, ça peut se faire. Sinon il reste », a expliqué le président des Tigres.

Cette saison, après onze journées de championnat, le club d'APG pointe seulement au septième rang, à huit points du rival du CF Monterrey, leader. Gignac, lui, a trouvé le chemin des filets à huit reprises en dix rencontres. Des statistiques encore très intéressantes pour l'international tricolore, auteur d'un but avec les Bleus, mardi contre la Russie.

 
2 commentaires - Tigres : Gignac pas retenu en cas de belle offre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]