MLS - New York City FC : Lampard annonce son départ

MLS - New York City FC : Lampard annonce son départ©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le lundi 14 novembre 2016 à 15h30

Deux ans après son arrivée en MLS, Frank Lampard a annoncé ce lundi qu'il quitterait le New York City FC à la fin de l'année, au moment où son contrat prendra fin.

Frank Lampard plie bagages. Deux ans après son départ de Chelsea pour les Etats-Unis, le milieu de terrain anglais a décidé de mettre fin à son aventure new-yorkaise. Ce lundi, le joueur de 38 ans a annoncé qu'il ne renouvellerait pas le contrat qui le lie au New York City FC, qui se termine à la fin de l'année 2016. Eliminé en demi-finale de conférence cette saison, Frank Lampard ne portera donc plus le maillot de l'équipe entraînée par Patrick Vieira, avec laquelle il a marqué 15 buts en 31 apparitions.

« J'ai passé de super moments ici. Je suis très reconnaissance envers le club de m'avoir permis de vivre cette opportunité de jouer dans cette grande équipe et dans cette ville incroyable », explique l'ancien international anglais sur le site du NYCFC.

Mais ce départ pourrait cacher quelque chose. Car depuis quelques jours, il se murmure outre-Manche que Frank Lampard pourrait mettre un terme à sa carrière de joueur pour intégrer le staff de la sélection anglaise. Au chevet des Three Lions, l'ancien milieu de Chelsea deviendrait l'adjoint de Gareth Southgate, qui semble parti pour être confirmé dans ses fonctions de sélectionneur.
 
0 commentaire - MLS - New York City FC : Lampard annonce son départ
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]