Miami United : Beckham rêve de Messi

Miami United : Beckham rêve de Messi©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

publié le 5 mars

Propriétaire de la future franchise de Major League Soccer basée à Miami, David Beckham aurait fait de Lionel Messi l'une de ses priorités pour le futur, d'après le Daily Mail.

David Beckham et Lionel Messi réunis à Miami ? L'hypothèse pourrait paraître farfelue, mais elle fait pourtant partie des plans de l'ancien international anglais. Retraité des pelouses depuis son départ du PSG en 2013, Beckham est le propriétaire de la future franchise floridienne qui devrait intégrer la Major League Soccer l'année prochaine. Et dans ses priorités pour le développement de son club à long terme, il s'est fixé comme objectif d'attirer Lionel Messi, d'après les informations du Daily Mail. « Becks » compterait notamment sur la large communauté latino-américaine qui vit à Miami pour convaincre la « Pulga » de venir s'y installer pour finir sa carrière.

Ibrahimovic comme première recrue phare ?
Mais la rêve de Beckham ne devrait pas se concrétiser de sitôt. S'il n'est pas impossible de voir l'attaquant du FC Barcelone se lancer un ultime défi aux Etats-Unis avant de raccrocher les crampons, ce ne sera certainement avant un long moment. A seulement 28 ans, Messi continue de briller avec son club et le quintuple Ballon d'Or ne montre aucun signe de ralentissement. Le Daily Mail précise que Beckham a aussi une autre idée derrière la tête : celle de recruter Zlatan Ibrahimovic, son ancien coéquipier au PSG dont le contrat avec Paris arrive à son terme en juin prochain. Le Suédois aurait comme avantage d'être la figure de proue du projet dès le lancement de l'équipe. Affaire à suivre...

 
1 commentaire - Miami United : Beckham rêve de Messi
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]