Mexique - Tigres : A l'OM, Gignac s'y verrait bien... comme entraîneur

Mexique - Tigres : A l'OM, Gignac s'y verrait bien... comme entraîneur©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le dimanche 30 avril 2017 à 14h33

André-Pierre Gignac est très bavard en ce moment. Quelques jours après sa sortie où il a évoqué sa haine envers le PSG, l'attaquant des Tigres de Monterrey a cette fois-ci évoqué son désir de revenir un jour à l'OM.



Si sa deuxième finale de suite perdue en finale de la Ligue des Champions de la Concacaf ne remet pas en cause son avenir au Mexique comme il l'a confirmé, « APG », sous contrat jusqu'en juin 2018, s'imaginerait bien revenir à Marseille... mais pas forcément en tant que joueur.

 
Gignac : « Je pense que je serais un bon entraîneur »
 

Entraîner l'Olympique de Marseille une fois sa carrière de joueur terminée est une idée qui germe dans l'esprit d'André-Pierre Gignac. « Mon histoire à Marseille n'est pas terminée, a raconté l'ancien buteur de Marseille à Téléfoot. Ça me plairait d'être entraîneur à Marseille. J'ai l'ambition de devenir coach après ma carrière. (...) Sans prétention, je pense que le serais un bon entraîneur. » S'il espère que le « projet » de Franck McCourt « va marcher » et que les transferts seront « conséquents », l'international français a évoqué son avenir avec les Bleus et donné quelques précisions. « J'ai eu la fierté de jouer l'Euro en France, a-t-il affirmé. Maintenant, je ne tire pas un trait mais je suis lucide. Il y a des jeunes qui montent et qui le font bien. »

 
1 commentaire - Mexique - Tigres : A l'OM, Gignac s'y verrait bien... comme entraîneur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]