L1 - PSG : Sans accord avec Paris, Pepe se dirige vers Besiktas

L1 - PSG : Sans accord avec Paris, Pepe se dirige vers Besiktas©Media365
A lire aussi

Lucile Alard, publié le samedi 01 juillet 2017 à 16h32

Pepe s'est éloigné du PSG selon Marca. Le journal madrilène annonce que le défenseur central n'a pas trouvé d'accord avec Paris et devrait aller en Turquie la semaine prochaine pour s'engager avec Besiktas.

Officiellement libre de tout contrat depuis vendredi, Pepe ne s'est pas pour autant rapproché du PSG. Si l'on en croit Marca, c'est même tout l'inverse qui est en train de se produire. Le désormais ex-joueur du Real Madrid n'a pas trouvé d'accord avec le club de la Capitale affirme le site internet du journal. L'international portugais, actuellement en Russie pour la Coupe des Confédérations, a bel et bien passé une visite médicale aux Etats-Unis où le club de Ligue 1 à ses habitudes pour le stage de pré-saison. Mais les deux parties ne seraient ensuite pas parvenues à un accord autour d'un contrat. Le gagnant de cet échec des négociations pourrait être le Besiktas affirme Marca.

L'OM gagnant d'une arrivée de Pepe au Besiktas ?

Vrai désaccord ou simple moyen de négociations pour accentuer la pression sur le PSG ? L'avenir nous le dira. Mais celui qui a porté pendant 10 ans les couleurs du Real Madrid n'est pas encore ce quatrième défenseur central que Paris recherche activement cet été. Marca croit même savoir que Pepe partira dès la semaine prochaine en Turquie afin de négocier son futur avec le club. L'intérêt du Besiktas pour le joueur de 34 ans ne date pas d'hier et cette piste avait déjà été évoquée. Mais il semblait que l'écurie turque ne parvenait pas à répondre aux exigences salariales du jouer. Cette question sera certainement discutée si Pepe se déplace effectivement. S'il venait à signer, le gagnant pourrait aussi être... Marseille. Pisté par l'OM, Adil Rami était aussi courtisé par le Besiktas. Le club turc ne devrait pas donner suite s'il recrute Pepe.

 
0 commentaire - L1 - PSG : Sans accord avec Paris, Pepe se dirige vers Besiktas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]