Fenerbahçe discute avec Gregory van der Wiel

Fenerbahçe discute avec Gregory van der Wiel©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 20 juin 2016 à 16h40

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le latéral droit Gregory van der Wiel pourrait rebondir en Turquie. Le Néerlandais discute actuellement avec le Fenerbahçe Istanbul.

Jugé trop gourmand pour la Roma (notamment), le latéral droit international néerlandais Gregory van der Wiel, 28 ans, pourrait poursuivre sa carrière en Süper Lig. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, l'ancien sociétaire de l'Ajax Amsterdam est arrivé lundi en Turquie. Histoire de pousser les discussions avec Fenerbahçe, qui a enregistré les départs de Gökhan Gönül, de Caner Erkin et de Bruno Alves. Avec Jordan Lukaku (Ostende) et Roman Neustadter (Schalke), « VDW » fait partie des cibles prioritaires de la formation stambouliote (qui a aussi proposé un gros contrat à Hatem Ben Arfa).
Van der Wiel demande 3 M€ par an 
Selon nos informations, le Néerlandais, qui a interrompu ses vacances à Miami, réclame un bail de trois ans avec un salaire annuel de 3 M€ net pour venir épauler Simon Kjaer, Robin van Persie ou encore Nani. Très actif sur le marché des joueurs libres, les dirigeants turcs sont disposés à faire des efforts pour récupérer le numéro 23 qui va commencer par visiter les installations du club et qui pourrait ensuite s'engager dans la durée avec la formation entraînée par Vitor Pereira.

 
1 commentaire - Fenerbahçe discute avec Gregory van der Wiel
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]