Carvalho va s'engager en Chine

Carvalho va s'engager en Chine©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le dimanche 08 janvier 2017 à 09h38

La Chine ne manque pas de cibles. Dans sa politique ultra-agressive lancée contre les joueurs en manque de temps de jeu ou en fin de carrière, elle a l'embarras du choix. Le Shanghai SIPG, club qui a frappé plusieurs énormes coups en enrôlant Hulk, ou, plus récemment, Oscar, aurait maintenant trouvé un défenseur.

Mais, au contraire des deux Brésiliens, pour qui le club a déboursé plus de 125 millions d'euros (55,8 millions pour l'ancien attaquant du Zénit, et 70 millions pour l'ex milieu de Chelsea), cette nouvelle cible ne coûtera rien aux dirigeants du club, puisqu'il s'agit de Ricardo Carvalho.

Le défenseur portugais, qui a défendu les couleurs de l'AS Monaco jusqu'à la fin de son contrat l'été dernier, va donc sortir de sa pré-retraite, débutée après la victoire du Portugal à l'Euro. Le joueur de 38 ans s'entraîne déjà avec l'équipe dirigée par André Villas-Boas, et s'est engagé, selon Record, pour une saison. L'international lusitanien (89 sélections) devrait, cette fois-ci, y terminer définitivement sa carrière.

 
0 commentaire - Carvalho va s'engager en Chine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]