Atromitos : A.Le Tallec sur le depart ?

Atromitos : A.Le Tallec sur le depart ?©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le samedi 23 juillet 2016 à 13h50

Alors qu'il lui reste encore un an de contrat au club grec d'Atromitos, Anthony Le Tallec (31 ans) pourrait mettre le cap sur une nouvelle destination pendant ce Mercato. De nombreux clubs ont approché l'attaquant français, auteur d'un doublé mercredi dernier contre l'Olympiacos.

A 31 ans, Anthony Le Tallec n'a peut-être jamais été aussi en forme. En atteste son doublé face à l'Olympiacos, mercredi dernier en match de préparation avec Atromitos (victoire 3-1 de Le Tallec et les siens). Actuellement en stage avec son équipe, le très expérimenté attaquant français, auquel il reste un an de contrat en Grèce, pourrait d'ailleurs poser ses valises dans un nouveau club pendant ce Mercato. Très sollicité, celui qui faisait partie des nommés pour le prix de joueur étranger de l'année la saison dernière a reçu quelques approches très concrètes qui l'amènent à s'interroger sur sa situation. Passé durant sa longue et riche carrière par Le Havre, Liverpool, Saint-Etienne, Sunderland, Sochaux, Le Mans, Auxerre et Valenciennes, l'ancien international Espoirs pourrait faire son retour dans le championnat de France, même s'il ne serait pas contre un nouveau challenge à l'étranger.
Neuf buts et quatre passes en six mois
Arrivé à Atromitos en juillet 2015 dans le cadre d'un bail de deux ans, le vainqueur de la Ligue des Champions 2005 avec les Reds a terminé le dernier exercice en boulet de canon, permettant notamment à son équipe d'échouer à un point seulement des play-offs et de se hisser dans le dernier carré de la Coupe de Grèce. Sur la seconde moitié de saison presque uniquement, Le Tallec a signé neuf buts et quatre passes décisives. Des stats qui ont séduit beaucoup d'équipes. La balle est maintenant dans le camp du Breton.
 
0 commentaire - Atromitos : A.Le Tallec sur le depart ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]