Tigres : Gignac ira au bout de son contrat et attend Delort

Tigres : Gignac ira au bout de son contrat et attend Delort©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 20 juillet 2016 à 16h47

De retour de vacances ce mercredi, André-Pierre Gignac a fait le point sur sa situation à son arrivée à l'aéroport de Monterrey. L'attaquant français des Tigres a assuré qu'il voulait aller au bout de son contrat. Au passage, il a avoué qu'il espérait l'arrivée d'Andy Delort.

André-Pierre Gignac (30 ans) n'a jamais eu l'intention de quitter les Tigres. De retour au Mexique, ce mercredi, après la fin de ses vacances, le buteur français du club de Monterrey a catégoriquement démenti de soi-disant envies d'ailleurs. « Ce ne sont que des rumeurs. Je suis amoureux du Tigres et tout le monde le sait », a assuré le finaliste du dernier Euro avec les Bleus, attendu par une meute de journalistes après sa descente de l'avion. Gignac, contraint comme pour son arrivée d'improviser une mini-conférence de presse sauvage en plein aéroport, est même allé plus loin en révélant qu'il souhaitait aller au bout de son contrat. « Il me reste encore trois ans de contrat, je vais rester. Il me reste trois ans de contrat et j'ai trente ans, donc jusqu'à mes 33 ans, je serai aux Tigres. »
Gignac en remet une couche dans un Tweet
Avant de clamer de nouveau, cette fois dans un tweet, son amour des Tigres et son bonheur d'être de retour dans son pays d'adoption, le meilleur buteur du championnat mexicain la saison dernière (32 buts toutes compétitions confondues), élu ensuite Ballon d'Or du pays, a ensuite pris quelques minutes pour évoquer le cas Andy Delort. L'attaquant caennais souhaite rejoindre son compatriote au Mexique, mais, pour le moment, le club normand le bloque en attendant les dix millions d'euros que Caen réclame pour son attaquant. Dans un premier temps, une rumeur - également balayée par Gignac - avait laissé entendre que si le nom de l'ancien joueur de l'AC Ajaccio revenait avec insistance du côté de Monterrey, c'était pour pallier le départ du buteur maison.
Gignac : « Delort, j'aimerais qu'il vienne »
Mais aujourd'hui, si Andy Delort pourrait lui aussi poser ses valises au club mexicain, c'est uniquement dans la perspective d'être associé en attaque à l'ancien avant-centre de l'Olympique de Marseille. Un tandem qui fait saliver « Dédé » à l'avance. Même s'il préfère ne pas trop s'étendre sur le sujet. « C'est un sujet dont je ne peux pas parler, c'est à la direction de le faire. Je peux simplement dire que j'aimerais qu'il vienne, c'est un jeune joueur avec beaucoup de potentiel et bon dans la surface. » Tombés vite amoureux d'André-Pierre Gignac, les supporters des Tigres devraient également adorer Andy Delort. Mais pour eux, la bonne nouvelle du jour, c'est évidemment que Gignac reste. Pour Delort, ils verront plus tard.


 
0 commentaire - Tigres : Gignac ira au bout de son contrat et attend Delort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]