Sunderland : Allardyce veut garder M'Vila

Sunderland : Allardyce veut garder M'Vila©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 14 mai 2016 à 17h35

Sam Allardyce, le manager de Sunderland, a émis le souhait de conserver Yann M'Vila, actuellement prêté par le Rubin Kazan.

Actuellement prêté par le Rubin Kazan, le milieu de terrain international français Yann M'Vila (25 ans) pourrait être définitivement transféré à Sunderland. Sam Allardyce, le manager des coéquipiers de Jermain Defoe, a émis le souhait de conserver l'ancien Rennais, qui est apparu à trente-six reprises cette saison en Premier League. « Il veut rester, a expliqué l'ex-coach de Bolton ou encore de West Ham dans des propos relayés par le Daily Mirror. Maintenant, nous devons commencer les négociations. Ce sera compliqué, mais on va essayer. C'est l'une de nos priorités. »
Relance pour A.Ayew, Chantôme et Gassama ciblés ?
En parallèle, les Black Cats ont notamment ciblé André Ayew (26 ans, Swansea City), qui avait déjà fait l'objet d'une offensive lors du Mercato d'hiver, Lamine Gassama (26 ans, Lorient) et Clément Chantôme (28 ans, Bordeaux) pour le Mercato d'été, a-t-on appris dans les colonnes du quotidien anglais. Les deux derniers sont en fin de contrat et pourraient donc débarquer libres dans les prochaines semaines. Dans l'autre sens, Sebastian Larsson, Jermain Lens et Wes Brown sont notamment sur le départ. Après avoir arraché in extremis son maintien en Premier League, Sunderland ne devrait pas manquer l'occasion d'animer la prochaine période de mutations.

 
0 commentaire - Sunderland : Allardyce veut garder M'Vila
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]