Southampton : Rendez-vous avec Puel 

Southampton : Rendez-vous avec Puel ©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 juin

Selon le Telegraph, Claude Puel, l'ancien coach de Monaco ou encore de Nice, devrait s'entretenir ce week-end avec Southampton.



Puel en Angleterre ? En quête du successeur de Ronald Koeman, qui est parti à Everton, Southampton devrait poursuivre ses recherches durant le week-end. Alors que certains médias anglais ont présenté Rudi Garcia (52 ans) comme le grand favori pour prendre la suite du technicien néerlandais, les Saints privilégieraient aujourd'hui d'autres dossiers et devraient rencontrer de nouveaux candidats ce week-end. Selon l'édition de samedi du Telegraph, le sixième de Premier League aurait notamment prévu de s'entretenir avec le Chilien Manuel Pellegrini (62 ans) et le Portugais Vitor Pereira (47 ans). Alors que le premier a écarté par Manchester City (qui sera managé la saison prochaine par Josep Guardiola), le second est lié jusqu'en juin 2017 avec Fenerbahçe.
Un Français sur la short-list des Saints 
Par ailleurs, Southampton aurait aussi ciblé Claude Puel (54 ans). En fin de contrat avec Nice, l'ancien coach de Monaco, de Lille et de Lyon a récemment décliné une proposition d'Anderlecht (son nom avait aussi été cité du côté de Monaco ou encore de Bordeaux), mais la perspective d'entraîner une écurie anglaise ne devrait évidemment pas le laisser insensible. De leur côté, Frank de Boer, André Villas-Boas et Eddie Howe ne feraient plus partie des options envisagées.

 
0 commentaire - Southampton : Rendez-vous avec Puel 
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]