Manchester United : Visite médicale pour Bailly

Manchester United : Visite médicale pour Bailly©Media365
A lire aussi

publié le 7 juin

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, Eric Bailly, le défenseur central de Villarreal, est en passe de s'engager avec Manchester United, a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sports.

Après avoir prolongé les contrats de Michael Carrick et de Marcus Rashford, Manchester United est sur le point de placer son premier coup du Mercato d'été. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, Eric Bailly (22 ans), le défenseur central international ivoirien de Villarreal, est en passe de s'engager avec les Red Devils, a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sports.
40 M€ = la clause libératoire de Bailly
Le club désormais managé par José Mourinho doit débourser quarante millions d'euros, bonus compris (32+8), pour arracher la signature de l'ancien joueur de l'Espanyol Barcelone. Et, en parallèle, le Special One a aussi lancé des discussions pour recruter le Serbe Nemanja Matic (27 ans, Chelsea) et le Portugais André Gomes (22 ans, Valence). Ce dernier a d'ailleurs fait l'objet d'une proposition de soixante millions d'euros (45+15).
Ibra fait durer le suspense
Le tout sans oublier la signature annoncée de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic (34 ans). En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, ce dernier continue de jouer avec la presse, mais le dossier apparaît bouclé. Avec plus de 300 M€ pour mener sa campagne de recrutement, United n'a pas fini de faire parler de lui, même si l'arrivée d'Eric Bailly doit évidemment surprenante plus d'un observateur. Son profil semble néanmoins coller au jeu prôné par José Mourinho qui doit certainement nous réserver d'autres « coups ».

 
0 commentaire - Manchester United : Visite médicale pour Bailly
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]