Manchester United : Bailly pour quatre ans

Manchester United : Bailly pour quatre ans©Media365
A lire aussi

publié le 8 juin

Eric Bailly, le défenseur central de Villarreal, est devenu mercredi la première recrue de José Mourinho, le nouveau manager de Manchester United.

La première recrue de Manchester United sous l'ère José Mourinho se nomme Eric Bailly (22 ans). Le jeune défenseur central international ivoirien du club espagnol de Villarreal a signé mercredi - sous réserve de l'obtention de son permis de travail - un contrat de quatre ans chez les Red Devils désormais entraînés par le célèbre technicien portugais. En Bailly, le « Special One » voit l'un des meilleurs joueurs du monde à ce poste dans très peu de temps. « C'est un jeune défenseur central qui a beaucoup de talent, a expliqué Mourinho en marge de l'arrivée de l'ancien joueur de l'Espanyol Barcelone. Il a beaucoup progressé et a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs à son poste. »

Une ambition que partage le nouvel élément de Manchester United, ravi pour le moment de réaliser l'un de ses rêves d'enfant. « Jouer au haut niveau, c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Rejoindre Manchester, c'est un rêve qui devient réalité. » Pour s'offrir les services du vainqueur de la CAN 2015 avec les Eléphants, les Red Devils auraient déboursé 40 millions d'euros, à en croire les médias britanniques.

It's official! We've signed @EricBailly24, subject to a work permit. More: https://t.co/wXgHSqmMju #BaillyIsRed pic.twitter.com/7yyga3XaOi

- Manchester United (@ManUtd) 8 juin 2016


Welcome to Manchester United, @EricBailly24! #BaillyIsRed pic.twitter.com/IBi3dMQIZS

- Manchester United (@ManUtd) 8 juin 2016

 
0 commentaire - Manchester United : Bailly pour quatre ans
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]