Leicester : Wanyama pour remplacer Kanté ?

Leicester : Wanyama pour remplacer Kanté ?©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 6 juin

Selon le Daily Star, Leicester travaille sur la piste du milieu de terrain de Southampton, Victor Wanyama, afin de pallier un éventuel départ du Français N'Golo Kanté.

Auteur d'une excellente saison avec Leicester, conclue par un titre de champion d'Angleterre et une sélection en équipe de France pour l'Euro 2016, N'Golo Kanté pourrait ne pas s'éterniser chez les Foxes. Courtisé par le PSG et surtout Chelsea, qui était encore représenté dans les tribunes à Metz samedi, lors de France-Ecosse, l'ancien Caennais a peu de chances de rester à Leicester cet été. Alors, le club entraîné par Claudio Ranieri a commencé à prospecter pour dénicher la perle rare dans ce secteur de jeu. Et d'après le Daily Star, un joueur de Southampton aurait retenu l'attention des dirigeants des Foxes : Victor Wanyama.

Le Kenyan, âgé de 24 ans, vient d'enchaîner trois saisons pleines avec Southampton, sixième de Premier League lors de la saison écoulée. Capitaine en sélection, le natif de Nairobi, également passé par le Celtic Glasgow, est sous contrat encore une année avec les Saints, mais Leicester ne devrait pas avoir de mal à régler l'indemnité de transfert de Victor Wanyama, estimée à 15 M€ par Tranfermarkt. Car si N'Golo Kanté part, ce ne sera pas à moins de 25 M€. Sans compter le désormais probable transfert de Jamie Vardy à Arsenal, qui devrait atteindre le même montant.

 
0 commentaire - Leicester : Wanyama pour remplacer Kanté ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]