Chelsea s'attaque à Nainggolan

Chelsea s'attaque à Nainggolan©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le lundi 11 avril 2016 à 12h30

Selon Il Tempo, Chelsea serait passé à la phase concrète des opérations pour recruter Radja Nainggolan, le milieu de terrain de la Roma.

Une première recrue pour Antonio Conte ? Selon Il Tempo, Chelsea serait disposé à débourser au maximum trente-cinq millions d'euros pour arracher la signature du milieu de terrain international belge Radja Nainggolan (27 ans, AS Rome), dont le contrat expire en juin 2020. Dans cette optique, Walter Sabatini, le directeur sportif du club de la Louve, se serait rendu la semaine passée à Londres afin de discuter avec l'état-major des Blues.
45 M€ pour le Diable Rouge
Lors de cet entretien, le dirigeant romain aurait fixé la barre à quarante-cinq millions d'euros pour lâcher l'ancien joueur de Cagliari, qui intéresserait aussi la Juventus Turin (en cas de départ de Paul Pogba) ou encore Manchester United. Les Londoniens pourraient ainsi essayer d'inclure certains de leurs jeunes afin de baisser le coût de la transaction (Loftus-Cheek ? Christensen ?). Lors du Mercato d'été, la Roma pourrait aussi se séparer de l'ex-Messin et Lyonnais Miralem Pjanic. Histoire de renflouer les caisses, au moins une vente étant nécessaire avant le 30 juin. Mise à prix : 38 M€, soit le montant de sa clause libératoire.
 
0 commentaire - Chelsea s'attaque à Nainggolan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]