West Ham : Payet demande déjà une revalorisation

West Ham : Payet demande déjà une revalorisation©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

publié le 9 février

Selon le Sun et le Mirror, Dimitri Payet aurait déjà émis le souhait d'être revalorisé auprès de ses dirigeants. Le milieu de West Ham réussit une première saison de haut niveau en Premier League.

Sept mois après son arrivée à West Ham, Dimitri Payet s'est rapidement imposé comme l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, joueurs de l'effectif des Hammers. Auteur de six buts et cinq passes décisives cette saison, malgré une absence de plusieurs semaines au début de l'hiver, l'ancien Marseillais est considéré comme l'une des meilleures recrues de Premier League. Du coup, le joueur formé à Nantes aurait déjà émis le souhait d'être revalorisé, croient savoir le Sun et le Mirror.

Vers un salaire doublé ?
Sous contrat jusqu'en 2020 avec le club londonien, Dimitri Payet touche 84 000 € par semaine. Et d'après la presse britannique, l'international français souhaiterait carrément percevoir le double ! Un effort qui peut paraître inconsidéré pour les Hammers mais rendu possible par la manne financière annoncée des droits TV exorbitants de la Premier League. Une attitude qui pourrait renforcer Didier Deschamps dans son sentiment que l'ancien milieu de l'OM n'a pas le comportement adéquat pour faire partie de la liste des 23 Bleus retenus pour l'Euro 2016. Depuis le mois de juin dernier, Payet n'a plus été appelé en équipe de France malgré ses bonnes performances avec West Ham, actuel sixième du championnat anglais.

 
6 commentaires - West Ham : Payet demande déjà une revalorisation
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]