West Ham : Payet a obtenu sa prolongation

West Ham : Payet a obtenu sa prolongation©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le jeudi 11 février 2016 à 20h40

Dimitri Payet a prolongé son contrat à West Ham d'une saison et est désormais lié aux Hammers jusqu'en 2021. Avec une belle revalorisation à la clé.

Un peu plus de six mois après son arrivée en Premier League, Dimitri Payet a déjà obtenu une très belle revalorisation. Ce jeudi, West Ham, où a débarqué l'international français en juin dernier en provenance de l'Olympique de Marseille, a officialisé la prolongation de contrat d'un an du milieu de terrain de 28 ans. L'ancien Nantais et Stéphanois est désormais lié aux Hammers jusqu'en juin 2021. Conformément aux révélations du Sun et du Mirror en début de semaine, Dimitri Payet va aussi et surtout avoir droit à une belle revalorisation avec cette prolongation de contrat. En effet, mardi, les deux journaux anglais annonçaient un salaire hebdomadaire passant de 84 000 € à plus du double !

Le meilleur joueur de West Ham cette saison
Depuis le début de la saison, le natif de Saint-Pierre est le meilleur joueur de West Ham outre-Manche. Auteur de six buts et cinq passes décisives, il permet aux siens de se classer à la sixième place du championnat, et ce malgré une absence de près de deux mois pendant laquelle le club londonien a fait du surplace au classement. Mais avec cette rapide prolongation, pas sûr que ses détracteurs ne plaident sa cause en vue de sa sélection à l'Euro 2016. Depuis son départ en Angleterre, le sélectionneur Didier Deschamps ne l'a plus appelé en équipe de France malgré des performances excellentes.  

 
0 commentaire - West Ham : Payet a obtenu sa prolongation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]