Une cible du Barça n'est pas pressée de quitter Liverpool

Une cible du Barça n'est pas pressée de quitter Liverpool©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le lundi 15 mai 2017 à 11h00

Le phénomène brésilien de Liverpool n'est pas encore partie. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs évoquent le transfert de Coutinho au FC Barcelone, pour rejoindre son compatriote et ami Neymar en Catalogne.

Le phénomène brésilien de Liverpool n'est pas encore parti. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs évoquent le possible transfert de Philippe Coutinho (24 ans) au FC Barcelone pour rejoindre son compatriote et ami Neymar en Catalogne. Pourtant, le numéro 10 des Reds, flatté par cet intérêt, a tenu à répondre à l'annonce de son départ. « Cela me rend heureux qu'on parle de moi. C'est bien qu'un grand club comme Barcelone s'intéresse à moi. C'est une reconnaissance de mon travail », a confié l'ancien joueur de l'Inter Milan à ESPN.
Coutinho : « Je suis concentré sur le terrain »
Si le chouchou d'Anfield ne cache sa fierté quant à cet intérêt des Blaugrana, il reste néanmoins lucide. En effet, malgré sa victoire à West Ham (0-4), Liverpool n'est pas assuré de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Avant de penser à un éventuel départ, le natif de Rio de Janiero veut d'abord terminer sa saison avec les troupes de Jürgen Klopp. « Je suis concentré sur le terrain. J'ai un contrat avec Liverpool. Il reste deux matchs avant la fin de saison et on a de grandes chances d'être en Ligue des Champions. »

 
0 commentaire - Une cible du Barça n'est pas pressée de quitter Liverpool
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]