Sunderland : Kaboul en partance pour Watford

Sunderland : Kaboul en partance pour Watford©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 août

Sunderland a indiqué jeudi dans un communiqué avoir accepté une offre de Watford pour le transfert de Younès Kaboul, qui a demandé à partir pour des raisons personnelles. Le joueur doit désormais négocier son contrat avec les Hornets.

Younès Kaboul devrait prochainement quitter Sunderland. Le SAFC a annoncé jeudi avoir trouvé un accord avec Watford pour le transfert du défenseur international français (30 ans, 5 sélections). Ses modalités n'ont pas été précisées par les Blacks Cats, qui expliquent dans leur communiqué que le joueur « a parlé avec David Moyes ces derniers jours, lui exprimant son désir de quitter le club pour des raisons personnelles ». Kaboul doit désormais discuter avec les dirigeants de Watford, où il devrait rejoindre Etienne Capoue, des conditions de son futur contrat. Il avait pourtant pris part en intégralité à la défaite inaugurale de Sunderland samedi contre Manchester City en Premier League (2-1) et restait sur une saison à vingt-trois matchs de championnat avec son club.
Kaboul : « Une décision incroyablement difficile »
L'ancien d'Auxerre, de Portsmouth et de Tottenham a tenu à se justifier dans la communiqué publié par son club, où son contrat court jusqu'en 2019. « Ce n'est pas une situation facile pour moi, mais le club et le manager se sont montrés compréhensifs de mes circonstances personnelles et je leur en suis reconnaissant. Les supporters de Sunderland m'ont supporté de manière fantastique depuis que je suis arrivé au club, ils m'ont redonné la passion et je les remercie sincèrement pour ça. J'espère qu'ils comprennent que j'ai pris cette décision incroyablement difficile pour moi. » Sans en dévoiler davantage sur les raisons d'un départ aussi soudain qu'énigmatique.

 
0 commentaire - Sunderland : Kaboul en partance pour Watford
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]