Silva justifie son choix

Silva justifie son choix©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 31 mai 2017 à 22h23

Des chiffres fous ont entouré son transfert à Manchester City. Et Bernardo Silva, déterminant dans le beau parcours européen et le titre national obtenu par l'AS Monaco, le sait bien.

Mais s'il a choisi de devenir Citizen, c'est aussi et surtout pour évoluer, footballistiquement parlant, auprès de joueurs et d'un entraîneur, Pep Guardiola, capables de développer une maîtrise qu'il affectionne. C'est ce qu'il a rappelé dans une interview accordée à SFR Sport : « Je dois remercier Monaco à vie. Mais j'avais besoin de quelque chose de différent. Avoir l'opportunité de m'entraîner aux côtés de David Silva ou Kevin De Bruyne, et de tous ces joueurs avec lesquels je peux beaucoup apprendre, jouer la Premier League, la Ligue des Champions une nouvelle fois, tout cela ne se refuse pas. Je veux gagner ma place, jouer au plus haut niveau et démontrer que le prix qu'ils ont payé est juste. De l'extérieur, j'ai vu que toutes les équipes que Guardiola a entraînées ont joué un beau football, avec une maîtrise offensive ».

 
1 commentaire - Silva justifie son choix
  • les joueurs de foot c'est du bétail que l'on vend ou achète.....cher, donc il sera remplacé jusqu'à maintenant les russes de Monaco ont fait de bons choix, donc....après pour Silva les plages de Manchester?????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]