Retour en Angleterre pour Chicharito

Retour en Angleterre pour Chicharito©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 11h28

On l'a annoncé du côté de l'OL et de l'OL, mais c'est bien en Angleterre que Javier Hernandez va poursuivre sa carrière.

L'attaquant du Bayer Leverkusen (29 ans) serait tombé d'accord avec West Ham sur les termes d'un contrat qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club selon le quotidien allemand Kicker. Passé par Manchester United (2010-2014), « Chicharito » ferait donc son retour en Premier League, deux ans après son départ pour l'Allemagne.

Néanmoins, il faut encore que les deux clubs se mettent d'accord. Et, c'est là que tout capote pour le moment. Les Hammers ont proposé 13 millions de livres (15 millions d'euros) à leurs homologues du Bayer quand ces derniers en demandent au moins 17 pour son buteur en fin de contrat dans un an. Un écart de quatre millions qui pourrait être très vite comblé vu que le joueur à clamer depuis longtemps son désir de quitter l'Allemangne. Du côté de Slaven Bilic, on est plutôt confiant quant à l'arrivée de l'international mexicain malgré l'entrée en scène de Chelsea. Le deal pourrait se finaliser d'ici à la fin de la semaine.

 
0 commentaire - Retour en Angleterre pour Chicharito
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]