Qui veut de Martial?

Qui veut de Martial?©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 16h05

Non désiré par José Mourinho, Anthony Martial ne manque pas de prétendants. Après l'Inter Milan, c'est Wolfsburg qui est visibleme,t venu aux renseignements mais s'est heurté à l'intransigeance de Manchester United.

L'avenir d'Anthony Martial semble s'écrire loin d'Old Trafford. L'international français n'est plus en odeur de sainteté à Manchester où José Mourinho a perdu patience après avoir essayé de le pousser à donner plus. L'arrivée de Romelu Lukaku n'a rien arrangé aux affaires de Martial qui est donc plus que jamais sur le départ, deux ans après son arrivée pour une somme record. Malgré une saison en dents de scie (8 buts en 42 matchs), l'ancien Monégasque (21 ans) ne laisse visiblement pas insensible visiblement sur le  Vieux Continent. Dernier club en date à lui faire les yeux doux ? Wolfsburg.
Manchester veut un transfert sec
Sauvé in extremis en Bundesliga à l'issue des barrages, le champion d'Allemagne 2009 voudrait apparemment attirer le natif de Massy afin de l'associer à Mario Gomez. Malheureusement, il y a très peu de chances pour voir Anthony Martial rejoindre la Bundesliga. Selon Kicker, les Loups souhaiteraient un prêt du Français mais Manchester United aurait tout simplement refusé. Si Martial est sur le départ, ce sera seulement pour un transfert sec. Après l'Inter Milan, c'est une nouvelle formation qui se voit renvoyer dans les cordes.

 
4 commentaires - Qui veut de Martial?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]