Premier League - West Ham : Wayne Rooney (Manchester United) approché

Premier League - West Ham : Wayne Rooney (Manchester United) approché©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 23 mars 2017 à 15h45

Selon certaines indiscrétions, Wayne Rooney, l'attaquant polyvalent de Manchester United, suscite l'intérêt prononcé de West Ham.

Régulièrement annoncé sur le départ, et plus précisément en Chine, l'attaquant international anglais Wayne Rooney (31 ans, Manchester United) devrait effectivement bouger lors du prochain Mercato d'été, mais le flou subsiste quant à sa future destination. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Red Devils, le natif de Liverpool va-t-il privilégier une destination présentée comme exotique ou va-t-il relever un nouveau challenge sur le vieux continent ? Apparu à dix-huit reprises cette saison en Premier League (2 buts et 5 passes décisives), le numéro 10 pourrait sûrement toucher le jackpot en Chine ou en MLS, mais il ne faut jamais sous-estimer le cœur d'un champion.
Discussions avec l'agent de Rooney
Et s'il désire reste en Angleterre, Wayne Rooney peut compter sur l'intérêt prononcé de West Ham. Malgré les démentis, l'ex-joueur d'Everton est bel et bien dans le viseur des Hammers, qui pourrait aussi essayer de récupérer un ancien de la maison avec Jermain Defoe (34 ans, Sunderland). Selon certaines indiscrétions, le club managé par Slaven Bilic a lancé des discussions avec le représentant du Mancunien. Le dossier s'annonce des plus compliqués, notamment en raison de ses émoluments, mais le dossier avance en coulisses.


 
 
0 commentaire - Premier League - West Ham : Wayne Rooney (Manchester United) approché
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]