Premier League - West Ham : Visite médicale lundi pour Joe Hart (Manchester City)

Premier League - West Ham : Visite médicale lundi pour Joe Hart (Manchester City)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 16 juillet 2017 à 17h25

Selon la BBC, West Ham est parvenu à un accord global pour obtenir le prêt de Joe Hart, le gardien de but de Manchester City. Une arrivée qui pourrait précipiter le départ de l'Espagnol Adrian (Crystal Palace ?).

Après avoir une saison passée avec le Torino, Joe Hart (30 ans), le gardien de but de Manchester City, est parti pour faire l'objet d'un nouveau prêt. Selon la BBC, l'international anglais - qui reste sous contrat jusqu'en juin 2019 - va poursuivre sa carrière sous les couleurs de West Ham. La formation managée par Slaven Bilic est apparemment parvenue à un accord global pour récupérer l'ancien joueur de Shrewsbury Town (qui est aussi passé par Tranmere, Blackpool et Birmingham). Sous réserve de la traditionnelle visite médicale de lundi, le deal apparaît bouclé. Une opération accompagnée d'une option d'achat en faveur des Hammers (qui vont visiblement prendre en charge la moitié de son salaire de près de 110 000 euros par semaine).
Arnautovic avec Hart ?
Par ailleurs, les Londoniens semblent aussi en contacts très avancés avec l'attaquant international autrichien Marko Arnautovic (28 ans). Lié jusqu'en juin 2020 avec Stoke City, l'ancien joueur de Brême, de Twente et de l'Inter Milan a fait l'objet d'une troisième offre de la part du WHUFC (qui a aussi lancé des négociations pour recruter Javier Hernandez du Bayer Leverkusen), a-t-on appris chez nos confrères de l'Independant. Cette dernière est estimée aux alentours de vingt-cinq millions d'euros et pourrait manifestement finir de convaincre les Potters.

 

 
0 commentaire - Premier League - West Ham : Visite médicale lundi pour Joe Hart (Manchester City)
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]