Premier League - West Ham : Une grosse offre pour Jack Wilshere (Arsenal) ?

Premier League - West Ham : Une grosse offre pour Jack Wilshere (Arsenal) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 02 avril 2017 à 10h20

Selon The Sun, le milieu de terrain international anglais Jack Wilshere (Arsenal / Bournemouth) serait dans le viseur de West Ham.

Actuellement prêté à Bournemouth, le milieu de terrain international anglais Jack Wilshere (25 ans, Arsenal) se retrouverait dans le viseur de West Ham, a-t-on appris dans les colonnes du Sun. Rassurés par son état de forme au cours des derniers mois, les Hammers seraient apparemment disposés à investir lourdement pour arracher la signature du numéro 32, qui est apparu à vingt-cinq reprises cette saison en Premier League.
35 M€ pour Wilshere ? 
Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Gunners, le natif de Stevenage pourrait faire l'objet d'une offre de trente-cinq millions d'euros de la part de la formation, pour l'instant, managée par le Croate Slaven Bilic. Jack Wilshere aurait été approché pour rempiler avec Arsenal, mais l'Anglais ne serait pas convaincu par le discours de sa direction. Soucieux de bénéficier d'un temps de jeu important, l'ancien joueur de Bolton pourrait ainsi être tenté par une éventuelle expérience aux côtés des coéquipiers d'Andy Carroll.

 

 
0 commentaire - Premier League - West Ham : Une grosse offre pour Jack Wilshere (Arsenal) ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]