Premier League - Southampton : Claude Puel prend la porte

Premier League - Southampton : Claude Puel prend la porte©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 14 juin 2017 à 23h00

Le Français Claude Puel n'est plus le manager de Southampton (Premier League). Son départ a été officialisé ce mercredi soir. L'ancien coach de Nice a notamment été approché par Saint-Etienne au cours des dernières semaines, mais sans succès.

Malgré un engagement qui courait jusqu'en juin 2019, Claude Puel (55 ans) n'est plus le manager de Southampton, son club depuis l'été dernier. Les Saints ont confirmé ce mercredi soir le départ de l'ancien coach de Monaco, de Lille, de Lyon et de Nice. Alors que les coéquipiers de Sofiane Boufal ont terminé la saison à une honnête huitième place en Premier League, le natif de Castres n'a pas été loin de créer la sensation en finale de la League Cup (défaite 3-2 contre Manchester United). Des résultats qui ont toutefois été jugés insuffisants pour poursuivre l'aventure, et le technicien français pourrait notamment être remplacé par l'Allemand Thomas Tuchel (43 ans, ex-Mayence et Dortmund).
 
1 commentaire - Premier League - Southampton : Claude Puel prend la porte
  • tu m'étonnes, j'ai assisté a un match de Souhampton en Angleterre, a 10 derrière dès la 1ère minute, et on gagne du temps , et Puel est content avec sans 0 0
    C'est normal qu'il n'en veuille plus, bon courage a ceux qui vont l'engager

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]