Premier League - Middlesbrough : Karanka veut convaincre Jesé (PSG)

Premier League - Middlesbrough : Karanka veut convaincre Jesé (PSG)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 26 janvier 2017 à 14h50

Interrogé en conférence de presse, Aitor Karanka, le manager de Middlesbrough, n'a pas caché son intérêt pour le Parisien Jesé. Les négociations sont en cours.

Hors de portée de Las Palmas, l'attaquant parisien Jesé (23 ans) pourrait prendre la direction de Middlesbrough. Il s'agit aujourd'hui de la piste la plus chaude pour l'ancien joueur du Real Madrid, dont le contrat expire en juin 2021. Recruté pour vingt-cinq millions d'euros l'été dernier, l'Espagnol pourrait faire l'objet d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, et ainsi rejoindre ses compatriotes Alvaro Negredo, Adama Traoré, Victor Valdés, Daniel Ayala et Antonio Barragan.
Karanka connaît Jesé
« C'est un joueur avec qui j'ai travaillé et je sais à quel point il est bon, a expliqué ce jeudi Aitor Karanka, le manager de l'actuel seizième de Premier League, en conférence de presse. Son prochain mouvement sera important et j'espère que l'on pourra le convaincre. Aucun joueur n'est plus important que l'équipe, mais l'offre doit être adéquat pour le club puisse le laisser partir. » Selon les derniers échos, un accord a été trouvé entre Middlesbrough et Paris, mais Jesé doit encore donner son feu vert pour boucler l'opération. Un temps intéressée, la Roma privilégie aujourd'hui la piste menant à Grégoire Defrel (25 ans, Sassuolo).

 
0 commentaire - Premier League - Middlesbrough : Karanka veut convaincre Jesé (PSG)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]