Premier League - Manchester United : Zlatan Ibrahimovic de retour ? C'est " possible " pour José Mourinho

Premier League - Manchester United : Zlatan Ibrahimovic de retour ? C'est " possible " pour José Mourinho©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 14 juillet 2017 à 22h18

Interrogé en conférence de presse, José Mourinho, le manager de Manchester United, ne veut pas exclure un éventuel retour de Zlatan Ibrahimovic.



Interrogé ce vendredi en conférence de presse, José Mourinho a donné quelques informations sur le Mercato de Manchester United, qui a débuté avec les signatures de Victor Lindelöf (Benfica) et de Romelu Lukaku (Everton). « Il arrive ici au bon moment de sa carrière, a expliqué le manager des Red Devils au sujet de l'avant-centre international belge. Il est encore jeune et possède des années d'expérience en Premier League. Nous avons des options devant. De bonnes options et de bons joueurs, mais nous avions besoin d'un véritable numéro 9 comme lui. »
Ibrahimovic doit d'abord revenir de blessure
Alors que le Special One espère deux recrues supplémentaires dans les prochaines semaines, il a été aussi question du cas de Zlatan Ibrahimovic (35 ans) lors de cette intervention, et l'ancien coach de Porto ou encore de Chelsea ne ferme pas la porte à un éventuel retour de l'avant-centre suédois. Pour le technicien portugais, il est « possible » que le natif de Malmö fasse son comeback. A condition que l'ex-Parisien retrouve l'intégralité de ses moyens après avoir été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit en avril dernier.
Mourinho : « Nous lui laissons évidemment la porte ouverte »
« C'est possible, a confié José Mourinho devant les journalistes présents à Los Angeles. Il est ouvert. (...) Il ne voulait pas se cacher derrière une telle blessure. Il n'était pas heureux de sa fin de saison, avec un trophée européen remporté mais sans jouer. Il veut donc se lancer un défi et continuer à jouer au plus haut niveau. Nous lui laissons évidemment la porte ouverte.  Old Trafford est ouvert pour le laisser récupérer et être l'un des nôtres. »

 
 
0 commentaire - Premier League - Manchester United : Zlatan Ibrahimovic de retour ? C'est " possible " pour José Mourinho
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]