Premier League - Manchester United : Une offensive sur Bernardo Silva (Monaco)

Premier League - Manchester United : Une offensive sur Bernardo Silva (Monaco)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 10 février 2017 à 14h55

Selon The Sun, Manchester City serait disposé à sortir le carnet de chèques pour essayer de débaucher Bernardo Silva, le milieu de terrain offensif de Monaco.

Suivi de près par le FC Barcelone, Bernardo Silva (22 ans), le milieu de terrain offensif de Monaco, aurait aussi des admirateurs en Premier League. Selon The Sun, le club anglais Manchester United serait fortement intéressé par l'international portugais, dont le contrat expire en juin 2020. A en croire les informations de nos confrères britanniques, les Red Devils seraient sous la charme de l'ancien joueur du Benfica Lisbonne qui pourrait faire l'objet d'une offensive d'envergure dès le prochain Mercato d'été.
Plus de 80 M€ pour Bernardo Silva
Le club managé par José Mourinho serait disposé à débourser un peu plus de quatre-vingt millions d'euros pour essayer d'arracher la signature du numéro 10 de l'ASM, auteur de cinq buts et sept passes décisives cette saison en Ligue 1. Une opération menée par l'agent Jorge Mendes et, sans surprise, validée par le Special One, l'entraîneur portugais des coéquipiers de Paul Pogba.
Des contacts entre l'ASM et Man Utd
Les premiers contacts auraient visiblement été noués entre les deux clubs et, après avoir cassé sa tirelire pour recruter Anthony Martial lors de l'été 2015, les Mancuniens pourraient donc poursuivre leur marché sur le Rocher. Le défenseur central international suédois Victor Lindelöf (22 ans, Benfica Lisbonne) et l'attaquant international français Antoine Griezmann (25 ans, Atlético Madrid) figureraient aussi parmi les priorités pour le Mercato d'été, Man Utd ayant apparemment programmé plusieurs coups sur le marché des transferts et pourquoi pas en France (l'ex-Marseillais Benjamin serait par exemple suivi par la cellule de recrutement de l'actuel sixième de Premier League).

 
1 commentaire - Premier League - Manchester United : Une offensive sur Bernardo Silva (Monaco)
  • Cet été Monaco va se faire déshabiller et perdre une bonne partie de l'équipe. Je regretet que souvent quand une équipe francaise tourne bien (comme Montpellier ou Lille et d'autres par le passé) ils perdent les meilleurs joueurs en été et sont ridicule en coupe d'Europe la saison suivante

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]