Premier League : Manchester United : Officiel pour Romelu Lukaku (Everton)

Premier League : Manchester United : Officiel pour Romelu Lukaku (Everton)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 08 juillet 2017 à 09h20

Après avoir recruté le défenseur central suédois Victor Lindelöf (Benfica Lisbonne), Manchester United est officiellement parvenu à un accord pour le transfert de l'avant-centre international belge Romelu Lukaku (Everton).

Malgré la concurrence de Chelsea, qui pourrait se rabattre sur le Madrilène Alvaro Morata, Manchester United a officiellement trouvé un terrain d'entente pour le transfert de l'avant-centre international belge Romelu Lukaku (24 ans, Everton). Sous réserve de la traditionnelle visite médicale et d'un accord contractuel, les Red Devils vont débourser 85 M€, plus des bonus (17 M€), pour recruter celui qui a été formé à Anderlecht, qui reste sur une saison avec vingt-cinq réalisations en Premier League.
Lukaku, le joueur belge le plus cher de l'histoire
Alors que Wayne Rooney est parti pour faire le chemin inverse et retrouver les Toffees, son club formateur, il s'agit d'un gros coup pour la formation managée par José Mourinho. Avec le départ du Suédois Zlatan Ibrahimovic (fin de contrat), les Mancuniens étaient dans l'obligation de recruter du lourd aux avant-postes, et le Diable Rouge présente le profil idoine pour le Special One (qui pourrait aussi recruter un attaquant supplémentaire dans les prochaines semaines). Le natif d'Anvers devient le joueur belge plus cher de tous les temps.


 
0 commentaire - Premier League : Manchester United : Officiel pour Romelu Lukaku (Everton)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]