Premier League - Manchester United : Les dossiers chauds pour le Mercato d'été

Premier League - Manchester United : Les dossiers chauds pour le Mercato d'été©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 23 mars 2017 à 19h40

Le Manchester United de José Mourinho s'active pour se renforcer à plusieurs postes lors du prochain Mercato d'été. Le point.

Après avoir recruté Zlatan Ibrahimovic (Paris), Paul Pogba (Juventus), Eric Bailly (Villarreal) et Henrikh Mkhitaryan (Dortmund), Manchester United se prépare pour un nouveau marché chargé l'été prochain. Toujours en course pour une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, les Red Devils ont prévu de procéder à plusieurs opérations dans les deux sens, Morgan Schneiderlin (Everton), Memphis Depay (Lyon) et Bastian Schweinsteiger (Chicago) ayant d'ores et déjà fait leurs valises au cours des dernières semaines.
100 M€ pour Griezmann
Selon les informations de Mercato365, José Mourinho, le manager des coéquipiers de Michael Carrick, a notamment émis le souhait de recruter l'attaquant international français Antoine Griezmann (26 ans, Atlético Madrid). Alors que Wayne Rooney se rapproche inexorablement de la sortie, les Mancuniens pourraient débourser jusqu'à cent millions d'euros pour s'offrir le Tricolore. A l'image du Lyonnais Alexandre Lacazette (25 ans), le Monégasque Kylian Mbappé, 18 ans, figure aussi sur la short-list de l'actuel cinquième de Premier League, mais cette opération semble avoir peu de chances de voir le jour.
Concurrence de Chelsea pour Bakayoko, Mendy et Silva ciblés
Man Utd pourrait néanmoins avoir davantage de chances sur le dossier de son coéquipier Tiémoué Bakayoko (22 ans). Des discussions ont été lancées au sujet de l'ancien joueur de Rennes, mais la concurrence fait rage. Chelsea est un adversaire de choix pour le numéro 14 de l'ASM, et il va aussi falloir jouer des coudes pour Benjamin Mendy ou encore Bernardo Silva (qui intéresse également fortement le Real Madrid, notamment). De son côté, le Suédois Victor Lindelöf (22 ans, Benfica Lisbonne) reste le choix numéro 1 en défense centrale. Approché en vain lors de la dernière période de mutations, le natif de Vasteras pourrait finalement débarquer avec quelques mois de retard.

 
1 commentaire - Premier League - Manchester United : Les dossiers chauds pour le Mercato d'été
  • Attention au miroir aux alouettes "Grisou", réfléchis bien avant de t'engager, si c'est pour aller cirer le banc de touche de MU, tu ferais mieux de rester où tu es. Je me méfie de Mourinho, ce gars ne m'inspire pas confiance, il est beaucoup trop versatile, il sera bien avec toi sur le moment et il te tournera le dos dans l'après-midi.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]