Premier League - Manchester United : Antoine Griezmann (Atlético Madrid) observé contre Leicester City

Premier League - Manchester United : Antoine Griezmann (Atlético Madrid) observé contre Leicester City©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 19 avril 2017 à 19h30

Selon les informations de Mercato365, Manchester United était représenté lors de l'affiche de mardi soir entre Leicester City et l'Atlético Madrid. L'occasion de jeter un nouveau coup d'œil sur Antoine Griezmann.

Malgré une forte concurrence, et une proposition de prolongation de la part de l'Atlético Madrid, Manchester United espère toujours recruter Antoine Griezmann (26 ans) lors du prochain Mercato d'été. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Colchoneros, l'attaquant international français Antoine Griezmann est l'une des priorités des Red Devils, qui ont aussi approché Kylian Mbappé (18 ans, Monaco) et Romelu Lukaku (23 ans, Everton). La piste a été activé il y a plusieurs semaines maintenant, et le club managé par le Portugais José Mourinho est plus que jamais prêt à sortir le carnet de chèques pour s'attacher les services de l'ancien joueur de la Real Sociedad qui dispose d'une clause libératoire fixée à cent millions d'euros.
Manchester ne lâche pas une seule seconde Griezmann
Selon les informations de Mercato365, les Mancuniens étaient d'ailleurs représentés lors de l'affiche de mardi soir contre Leicester City (1-1, quarts de finale retour de la Ligue des Champions). L'actuel cinquième de Premier League s'active en coulisses et ambitionne de frapper un gros coup sur le coup sur le marché des transferts (les Monégasques Bernardo Silva et Tiémoué Bakayoko sont aussi espérés). Et ceci peu importe l'avenir de Zlatan Ibrahimovic qui apparaît tout de même parti pour rester en Angleterre. Des départs sont attendus, mais l'ex-buteur du Paris Saint-Germain ne semble pas concerné. On ne peut pas forcément en dire autant pour Anthony Martial ou encore pour David De Gea, toujours ciblé par le Real Madrid.

 

 
0 commentaire - Premier League - Manchester United : Antoine Griezmann (Atlético Madrid) observé contre Leicester City
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]