Premier League - Manchester City : Sergio Agüero échangé contre Alexis Sanchez (Arsenal) ?

Premier League - Manchester City : Sergio Agüero échangé contre Alexis Sanchez (Arsenal) ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 26 juin 2017 à 11h11

Selon le Daily Star, Manchester City et Arsenal discuteraient à propos d'un éventuel échange entre Sergio Agüero et Alexis Sanchez.



Le marché des transferts va de nouveau être animé cet été, en Premier League. De nombreux « gros » joueurs ont envie de changer d'équipe. C'est le cas notamment de Sergio Agüero. L'attaquant de Manchester City, qui ne rentre pas dans les plans de Pep Guardiola a des envies d'ailleurs. Tout comme Alexis Sanchez, qui recherche un club qui peut lutter avec les meilleures équipes en Ligue des Champions. Et selon le Daily Star, Manchester City et Arsenal discuteraient à propos d'un éventuel échange entre les deux joueurs. Cette saison, avec les Citizens, Agüero a inscrit 20 buts en 31 matchs de Premier League ; Alexis Sanchez a, quant à lui, marqué à 24 reprises en 38 rencontres.
L'agent d'Agüero a affirmé qu'il restreait à City
Cependant, cette rumeur est à prendre avec des pincettes. En effet, alors que le nom d'Agüero est annoncé un peu partout ces derniers jours, son agent a décidé de mettre les choses au clair. « Il n'y a absolument aucun doute et aucune peur à avoir. Sergio reste à Manchester City c'est sûr, a déclaré Hernan Reguera dans une interview pour TuttoMercatoweb. Pour l'instant nous n'avons pas parlé de prolongations. Il a encore deux ans de contrat, il est heureux, son club aussi. »

 
0 commentaire - Premier League - Manchester City : Sergio Agüero échangé contre Alexis Sanchez (Arsenal) ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]