Premier League - Manchester City : Officiel pour Bernardo Silva (Monaco)

Premier League - Manchester City : Officiel pour Bernardo Silva (Monaco)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 26 mai 2017 à 20h00

C'est désormais officiel, Bernardo Silva, le milieu de terrain offensif de Monaco, va poursuivre sa carrière avec Manchester City. Le Portugais portera le numéro 20 avec les Citizens.

Sans surprise, Manchester City vient de confirmer la venue du milieu de terrain offensif international portugais Bernardo Silva (22 ans, Monaco). Les Citizens n'ont pas précisé les modalités du deal, mais l'opération est désormais officielle. L'ancien joueur du Benfica Lisbonne portera le numéro 20 sous les ordres de Josep Guardiola. « C'est un sentiment génial, explique le Lusitanien sur le site officiel de la formation anglaise. Pour être honnête, je suis désormais dans l'un des meilleurs clubs au monde. Faire partie de ce club et avoir cette opportunité, c'est super. Je suis très content de faire partie de l'équipe de Manchester City. J'ai hâte d'essayer de faire de mon mieux pour aider l'équipe à atteindre les objectifs. Si ce n'est pas le meilleur coach au monde, c'est l'un des meilleurs. Evidemment que lorsque vous avez l'opportunité d'être entraîné par Guardiola, vous ne dites pas non. Comme nous avons tous, ce qu'il a fait avec Barcelone et le Bayern Munich est incroyable. Nous attendons aussi de remporter de titres ici. C'est super de travailler avec lui et d'avoir cette opportunité. »



 
 
8 commentaires - Premier League - Manchester City : Officiel pour Bernardo Silva (Monaco)
  • Bonne chance, Bernardo Silva, dans ce grand club de Manchester City...

    Il est certain que l'A.S. Monaco regrettera beaucoup votre très grand talent (cela dit, heureusement que vous n'avez pas choisi Manchester United, équipe qui, sous Mourinho, s'entête à ne proposer aucun spectacle pour les amoureux du Beau Football).

    Et un grand merci de nous avoir offert tant de plaisir !

  • pas étonnant que les français ne gagnent jamais de coupe d'europe, ils se battent en championnat pour etre premier et etre qualifié et ensuite ils vendent leur meilleurs joueurs pour acheter des brèles

  • Il ne fait pas bon ètre dans les 5 premiers de la ligue 1, sauf si le club s'appelle PSG et encore.......Monaco et Nice vont se faire "dépouiller" !...Les clubs anglais viennent y faire leur marché, notamment le vieux rapace "pleureur", Wenger !. Désolant.

  • Le fric, le fric et toujours le fric. Pourtant cela devrait être attrayant de jouer la Champions Ligue avec Monaco non!!!

    Personne ne vous oblige à parler d'argent ... Et si vous parliez un peu de Football ? Cela nous changerait de vos lamentations, vous et vos collègues de "pleureuses"...

  • le pire c'est qu'il va surement cirer le banc car il y a du monde pour la place par exemple silva, international espagnol, aguerro, sterling et j'en passe! ah!l'argent!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]