Premier League - Manchester City : Krychowiak pour remplacer Gündogan ?

Premier League - Manchester City : Krychowiak pour remplacer Gündogan ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 17 décembre 2016 à 19h30

Selon Marca, Manchester City aurait établi un short-list pour remplacer Ilkay Gündogan, forfait jusqu'à la fin de la saison. Le nom du Parisien Grzegorz Krychowiak ferait partie de celle-ci.

La nouvelle est tombée en milieu de semaine : Ilkay Gündogan ne rejouera pas cette saison. Victime d'une rupture des ligaments croisés, le milieu de terrain de Manchester City va passer entre six et huit mois à l'infirmerie et manquera cruellement aux Citizens, alors que Pep Guardiola en avait fait une pièce maîtresse de son système. Pour le remplacer, l'entraîneur espagnol aurait établi une short-list que révèle Marca ce samedi. Quatre noms sont évoqués par le quotidien, parmi lesquels celui du Parisien Grzegorz Krychowiak. Très décevant depuis son arrivée au PSG en provenance du FC Séville l'été dernier, le Polonais garderait une belle cote auprès de Guardiola qui l'a vu à l'œuvre en Liga ces dernières années.
Weigl, Alaba, Banega ou... Yaya Touré ?
Mais l'ancien Sévillan n'est pas le seul milieu de terrain qui plait au coach de Manchester City. Marca cite également les noms de Julian Weigl (Dortmund), David Alaba (Bayern Munich) et Ever Banega (Inter Milan). Si aucune piste ne peut se concrétiser, les Citizens se réservent le droit de replacer Yaya Touré, auteur d'un retour remarqué après une longue mise à l'écart. Mais le milieu ivoirien est en fin de contrat à l'issue de la saison, et un départ cet hiver n'est pas à exclure afin de faire rentrer quelques liquidités dans les caisses du club mancunien.

 
0 commentaire - Premier League - Manchester City : Krychowiak pour remplacer Gündogan ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]