Premier League - Manchester City : Accord pour Kyle Walker (Tottenham)

Premier League - Manchester City : Accord pour Kyle Walker (Tottenham)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 16h05

Selon la BBC, Manchester City est en passe de boucler la venue de Kyle Walker, le latéral droit de Tottenham. Montant de la transaction : plus de cinquante millions d'euros.



Après avoir raté le Brésilien Daniel Alves, qui a fini par privilégier l'offre du Paris Saint-Germain, Manchester City est apparemment en passe de boucler la venue du latéral droit Kyle Walker (27 ans, Tottenham). Selon la BBC, les Citizens est parvenu à un accord pour le transfert de l'ancien joueur de Sheffield United. Après avoir enregistré les départs de Pablo Zabaleta et de Bacary Sagna, la formation entraîne par Josep Guardiola va débourser un peu plus de cinquante-cinq millions d'euros pour racheter les quatre dernières années de contrat du numéro 2 des Spurs (Bernardo Silva de Monaco et Ederson Morares de Benfica sont, pour l'instant, les seules recrues du Mercato d'été)
Mendy avec Walker ?
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'international anglais doit visiblement percevoir un salaire hebdomadaire de près de 115 000 euros par semaine chez les Sky Blues qui, à en croire les informations du Daily Mirror, chercheraient à faire coup double avec l'arrière gauche international français Benjamin Mendy (22 ans, Monaco). Montant de la transaction : de l'ordre de 45 M€ pour un engagement de longue durée.



 
 
0 commentaire - Premier League - Manchester City : Accord pour Kyle Walker (Tottenham)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]