Premier League - Liverpool : C'est combien pour Mamadou Sakho ?

Premier League - Liverpool : C'est combien pour Mamadou Sakho ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 26 avril 2017 à 13h25

Selon le Daily Mail, Liverpool réclamerait près de trente millions d'euros pour se séparer de Mamadou Sakho, l'ancien défenseur central du Paris Saint-Germain.

Actuellement prêté sans option d'achat à Crystal Palace, qui souhaiterait le conserver sur la durée, Mamadou Sakho (27 ans) retrouve progressivement des couleurs, et Liverpool en profite apparemment pour faire monter les prix. Selon les informations du Daily Mail, les Reds réclameraient désormais de l'ordre de trente millions d'euros pour se séparer du défenseur central international français lors du prochain Mercato d'été. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Reds, l'ancien Parisien ne rentrerait plus dans les plans de Jürgen Klopp, le manager allemand des coéquipiers de Philippe Coutinho, mais il ne serait pas question de le brader pour autant (West Bromwich Albion pourrait aussi se manifester).
Vendre Sakho pour recruter van Dijk ?
Surtout que l'actuel troisième de Premier League aurait besoin de renflouer les caisses pour financer une partie de sa prochaine campagne de recrutement (Daniel Sturridge et Alberto Moreno pourraient aussi être vendus, par exemple). A en croire le Liverpool Echo, les Reds seraient notamment disposés à sortir le carnet de chèques pour recruter le défenseur central international néerlandais Virgil van Dijk (25 ans, Southampton), également courtisé par Arsenal ou encore par Chelsea. Montant de la transaction : de l'ordre de 65 M€.

 
1 commentaire - Premier League - Liverpool : C'est combien pour Mamadou Sakho ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]