Premier League - Leicester : Craig Shakespeare dans l'attente

Premier League - Leicester : Craig Shakespeare dans l'attente©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le lundi 22 mai 2017 à 07h20

Nommé entraîneur de Leicester en février suite au limogeage de Claudio Ranieri, Craig Shakespeare ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Leicester a terminé sa saison 2016-17 de Premier League sur un match nul contre Bournemouth à domicile dimanche (1-1). Un dernier point qui permet aux Foxes de conclure cette saison difficile à la douzième place, loin du titre conquis l'an dernier à la surprise générale. Mais Leicester boucle cet exercice avec une confortable avance sur Hull City, le premier relégué, ce qui n'a pas toujours été le cas. En grande difficulté en février, le champion en titre avait renvoyé Claudio Ranieri et installé Craig Shakespeare, son adjoint, à sa place. Trois mois plus tard, celui qui est au club depuis 2008 ignore encore de quoi sera fait son avenir, alors que son contrat arrive à son terme.
Le maintien et un beau parcours en Ligue des Champions
Interrogé à ce sujet, le président du club des Midlands, Vichai Srivaddhanaprabha, a reconnu qu'une réflexion était en cours. « Il y a beaucoup de choses à prendre en compte et de discussions à mener, à la fois pour le club et pour Craig lui-même, mais il est vrai que nous discutons avec lui avant de rendre notre décision publique, a-t-il confié ce dimanche. Craig est là depuis de nombreuses années, respecté de tous. Il a redonné de la confiance à l'équipe et a réussi à créer un élan pour nous maintenir en Premier League et aller loin en Ligue des Champions. » Une décision devrait intervenir dans les prochains jours du côté de Leicester.

 
0 commentaire - Premier League - Leicester : Craig Shakespeare dans l'attente
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]