Premier League - Chelsea : Tiémoué Bakayoko (Monaco), c'est officiel !

Premier League - Chelsea : Tiémoué Bakayoko (Monaco), c'est officiel !©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 15 juillet 2017 à 17h35

Tiémoué Bakayoko, le milieu de terrain récupérateur international français de Monaco, rejoint officiellement Chelsea (Premier League). Montant de la transaction : quarante-cinq millions d'euros pour un bail de cinq ans. Manchester United était aussi sur la piste de l'ancien Rennais, notamment.

La fin du feuilleton. Après plusieurs semaines de négociations, Chelsea vient d'officialiser la venue du milieu de terrain récupérateur international français Tiémoué Bakayoko (22 ans, Monaco). Après s'être soumis à une batterie de tests médicaux, et avoir réglé certains soucis de représentation, l'ancien joueur de Rennes s'est engagé sur la durée avec les Blues (qui avaient débuté leur campagne de recrutement avec les arrivées du gardien argentin Willy Caballero et du défenseur allemand Antonio Rüdiger).
Bakayoko : « J'ai grandi en regardant Chelsea »
« Je suis très content d'être ici et de rejoindre une telle équipe, explique le nouveau numéro 14 du club de Roman Abramovitch. J'ai grandi en regardant Chelsea. Signer ici, c'était une chose naturelle pour moi. C'est un club que j'ai beaucoup aimé durant ma jeunesse. J'ai hâte d'évoluer sous les ordres d'un coach fantastique et aux côtés de tellement de coéquipiers de haut niveau. »
Un transfert de 45 M€ pour le Tricolor
Un bail de cinq ans attend le Tricolore qui était aussi dans le viseur du Manchester United de José Mourinho, notamment. Alors que le Serbe Nemanja Matic est pressenti pour faire ses valises dans les prochaines semaines, le natif de Paris débarque pour épauler son compatriote N'Golo Kanté à la récupération. Montant de la transaction : quarante-cinq millions d'euros. Alors que Diego Costa a été placé sur la liste des transferts, les champions d'Angleterre vont désormais pouvoir concentrer leurs efforts sur le recrutement d'un avant-centre de premier plan (Morata ? Aubameyang ? Belotti ?).




 

 
9 commentaires - Premier League - Chelsea : Tiémoué Bakayoko (Monaco), c'est officiel !
  • Une nouvelle fois, sur le site actu, les beaufs et mal éduqués peuvent exprimer leur muflerie, à propos du couple Macron. En revanche, impossible de prendre le contrepied, puisqu'on me refuse ceci :
    "

    Beaucoup d'internautes se gaussent de la différence d'âge dans le couple Macron. Il y en a même un qui, avec beaucoup d'élégance, parle de Macron qui promène sa grand-mère.
    Curieusement, personne ne fait de remarque à ce propos dans le couple Trump. Pourtant, Donald donne l'impression de promener sa petite-fille, pour filer la même métaphore."
    On voit où penchent certains "modérateurs" d'orange, et avec quelle impartialité.

    Très juste ! ces "modérateurs" sont des affiliés du FN, de la beaufitude et de la crasse qui minent notre beau pays !

    c'est du foot que l'on parle lol

    bruno1947, je sais bien. Mais il n'y a qu'ici que je ne suis pas censuré à chaque instant.
    J'espère que vous faites la même remarque à tous ceux qui étalent leur racisme chaque fois qu'il est question d'un joueur noir, métis ou arabe. Parce que, eux non plus ne parlent pas de foot.

    zububu , je subis les mêmes censures de ce site qui penche vers des idées de droite voire plus................
    Le seul endroit ou nous pouvons contrer cette racaille raciste est sur le site sport ou souvent ce forum met en exergue les sportifs noirs , arabes ou autres immigrés..........

    ce forum est "digne" des journaux people ou extremiste de droite

    ca te fait chier "bruno1947" que plusieurs personnes ont plus de jugeote que toi sur ce sujet....................
    j'ai honte de faire partie de ta génération !
    Prend des cours '" d'aurtaugraffe" , çà t'évitera de faire des "fôtes" et surtout de réfléchir avant d'écrire des âneries

  • 45 millions , c'est donné je connais un club de baltringues qui demandait 100 millions pour un hibou fantomatique !!!

  • LE FOOT ,LES TRANSFERTS C,EST COMME LES MARCHANDS DE BESTIAUX LES JOUEURS SONT CONSIDERES COMME TEL

  • que va t'il rester a monaco ils avaient une belle équipe et au lieu de se renforcer ils vendent leurs meilleurs joueurs il manque plus qu'à vendre mbappé et l'on ne reverra pas monaco en ligue des champions cette année

    ben tant mieux,c'est pas une equipe francaise,quelle retourne en d2,et vite et tres vite

    philbil67

    En d2 ce sont des équipes françaises ? Je ne pense pas que votre vœux sera exaucé par contre il y a plus de probabilité que le Racing y retourne.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]