Premier League - Chelsea : Sergio Agüero (Manchester City) dans le viseur

Premier League - Chelsea : Sergio Agüero (Manchester City) dans le viseur©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 17 juillet 2017 à 13h55

Selon Sky Sports, Chelsea aurait exprimé un fort intérêt pour Sergio Agüero, l'attaquant argentin de Manchester City. Les Blues ont recruté Willy Caballero, Tiémoué Bakayoko et Antonio Rüdiger depuis le début du Mercato d'été.

Après avoir été contraint de faire une croix sur le Belge Romelu Lukaku, qui s'est engagé jusqu'en juin 2022 avec Manchester United, Chelsea aurait exprimé « un sérieux et fort intérêt » pour l'attaquant international argentin Sergio Agüero (29 ans, Manchester City), a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sports. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Citizens, l'ancien buteur de l'Atlético Madrid serait apparemment la nouvelle priorité des Blues, et Josep Guardiola, le manager des coéquipiers de Vincent Kompany, ne devrait visiblement pas s'opposer à son départ lors du Mercato d'été.
Agüero in, Costa out
Alors que le Madrilène Alvaro Morata pourrait rejoindre le Milan AC, les champions d'Angleterre pourraient investir lourdement pour arracher la signature du natif de Buenos Aires. L'ex-joueur de l'Independiente de Avellaneda débarquerait pour remplacer Diego Costa (qui a été placé sur la liste des transferts et qui a clairement émis le souhait de retrouver l'Atlético Madrid). Pour remplacer l'Argentin, les Skyblues auraient d'ores et déjà lancé leur dévolu sur le Chilien Alexis Sanchez (28 ans).
Sanchez pour remplacer l'Argentin ? 
Un accord contractuel aurait ainsi été trouvé avec le Gunner, mais la formation managée par Arsène Wenger n'aurait pas l'intention de le lâcher pour moins de 80 M€. « Ma décision, je l'ai déjà prise, a récemment indiqué le natif de Tocopilla, également courtisé par le Paris Saint-Germain et par le Bayern Munich. Maintenant, je dois attendre la réponse d'Arsenal. Cela dépend d'eux, de ce qu'ils veulent. Mon désir est de jouer la Ligue des Champions et de la gagner. C'est un rêve que j'ai depuis tout petit. Mais pour le moment, je suis à Arsenal, et j'ai un contrat qui se termine dans un an. »




 

 
0 commentaire - Premier League - Chelsea : Sergio Agüero (Manchester City) dans le viseur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]