Premier League - Chelsea : N'Golo Kanté ne regrette pas d'avoir dit non au PSG

Premier League - Chelsea : N'Golo Kanté ne regrette pas d'avoir dit non au PSG©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 07 octobre 2017 à 10h31

Interrogé par nos confrères du Parisien, N'Golo Kanté a avoué avoir été approché par le PSG il y a un an mais il a préféré rejoindre Chelsea. Explications.

Il connaît une ascension irrésistible. A tel point qu'il est considéré aujourd'hui comme l'un, si ce n'est LE, meilleur milieu de terrain du monde. N'Golo Kanté devrait vraisemblablement connaître sa vingtième sélection ce samedi soir face à la Bulgarie (20h45). Après son éclosion sur les pelouses de Ligue 1 au Stade Malherbe de Caen, un titre de champion d'Angleterre avec Leicester, le milieu de terrain de poche confirme ses talents sous les ordres d'Antonio Conte à Chelsea. Un club qu'il a rejoint il y a un an alors que le PSG lui faisait les yeux doux.
Kanté : «  Ma priorité était de rester en Premier League »
L'année du titre en Angleterre avec les Foxes a forcement braqué les regards des grosses écuries européennes sur N'Golo Kanté. Et parmi eux, le Paris Saint-Germain. Mais le joeuur de 26 ans n'avait pas envie de retourner en France. Tout simplement. « Des regrets ? Non. Quand j'étais à Leicester, j'ai eu en effet des opportunités, mais ma priorité était de rester en Premier League. Lorsque Chelsea m'a contacté, j'ai parlé avec le coach et le feeling est bien passé entre nous », a expliqué Kanté dans les colonnes du Parisien avant d'avouer que le PSG « peut raisonnablement gagner la Ligue des Champions. »

 
12 commentaires - Premier League - Chelsea : N'Golo Kanté ne regrette pas d'avoir dit non au PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]