Premier League - Chelsea : Cela se précise pour Alvaro Morata (Real Madrid)

Premier League - Chelsea : Cela se précise pour Alvaro Morata (Real Madrid)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 15h05

Selon Sky Sport Italia, Chelsea aurait activé la piste menant à l'attaquant madrilène Alvaro Morata, et les différentes parties concernées seraient en contacts avancés.



Ardemment courtisé par le Milan AC, Alvaro Morata (24 ans), l'attaquant du Real Madrid, devrait finalement poursuivre sa carrière en Premier League. Dans le viseur du Manchester United de José Mourinho, l'international espagnol serait aujourd'hui en contacts très, très avancés avec Chelsea. Après avoir raté le Belge Romelu Lukaku (Manchester United), les Blues auraient lancé avec succès une offensive sur l'ancien joueur de de la Juventus Turin, dont le contrat expire en juin 2021. Alors que Sergio Agüero (Manchester City) et Pierre-Aubameyang (Borussia Dortmund) auraient aussi été ciblés par les champions d'Angleterre, le numéro 21 des Merengue devrait apparemment débarquer afin de compenser le départ annoncé de Diego Costa (qui a émis le souhait de retourner à l'Atlético Madrid).
Mbappé (Monaco) pour remplacer Morata ?
Selon nos confrères de Sky Sport Italia, les différentes parties concernées seraient parvenues à un accord global, et l'affaire pourrait rapidement être bouclée. La Maison Blanche aurait accepté de se séparer de son protégé afin de transmettre une offre XXL pour le Monégasque Kylian Mbappé (18 ans), également courtisé par le Paris Saint-Germain. Après avoir envisagé de lâcher Gareth Bale, le club du président Florentino Pérez aurait fini par accepter de transférer Alvaro Morata, auteur de quinze buts et cinq passes décisives la saison passée en Liga. Les Madrilènes réclameraient officiellement quarante-vingt-dix millions d'euros pour vendre leur protégé lors de cette période de mutations, alors que le Tricolore serait visiblement très sensible au projet proposé par l'écurie entraînée par Zinédine Zidane.


 
 
0 commentaire - Premier League - Chelsea : Cela se précise pour Alvaro Morata (Real Madrid)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]