Premier League - Arsenal : West Ham met le paquet pour Olivier Giroud

Premier League - Arsenal : West Ham met le paquet pour Olivier Giroud©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 26 juin 2017 à 17h35

Selon le Daily Mirror, West Ham pourrait casser sa tirelire pour arracher la signature de l'avant-centre international français d'Arsenal, Olivier Giroud.



En concurrence avec Lyon, West Ham pourrait casser sa tirelire pour tenter d'arracher la signature de l'avant-centre international français d'Arsenal, Olivier Giroud (30 ans). Après avoir approché en vain Anthony Modeste (29 ans, Cologne), notamment, les Hammers pourraient proposer 22-23 M€ pour débaucher l'ancien joueur de Grenoble, Istres, Tours et Montpellier, a-t-on appris chez nos confrères du Daily Mirror. Auteur de douze buts cette saison en championnat '+ quatre passes décisives), le Tricolore serait la priorité de la formation managée par Slaven Bilic (qui pourrait essayer de faire coup double avec le Citizen Kelechi Iheanacho, également ciblé par Leicester City et par Crystal Palace).
Un salaire XXL pour Giroud ?
Alors que les Gunners feraient actuellement le forcing pour recruter le Lyonnais Alexandre Lacazette (26 ans), le WHUFC serait à l'affût en cas d'ouverture sur le dossier du natif de Chambéry. Olivier Giroud pourrait apparemment percevoir un salaire record d'un peu de 150 000 euros par semaine aux côtés des coéquipiers de Manuel Lanzini. Un bail de quatre ans serait visiblement dans les tuyaux afin de convaincre le Français de quitter Arsenal mais donc de rester à Londres. Michy Batshuayi (23 ans,  Chelsea) resterait aussi dans le viseur du onzième de Premier League.

 
 
0 commentaire - Premier League - Arsenal : West Ham met le paquet pour Olivier Giroud
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]