Premier League - Arsenal : Une offre pour Virgil van Dijk (Southampton) ?

Premier League - Arsenal : Une offre pour Virgil van Dijk (Southampton) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 17 juillet 2017 à 12h45

Selon le Daily Express, Arsenal envisagerait de transmettre une offre pour Virgil van Dijk, le défenseur central néerlandais de Southampton, également courtisé par Liverpool.

Annoncé en partance pour Liverpool, qui aurait sa préférence et qui pourrait débourser jusqu'à soixante-huit millions d'euros, Virgil van Dijk (26 ans), le défenseur central international néerlandais de Southampton, resterait aussi dans le viseur d'Arsenal. Selon les informations du Daily Express, les Gunners envisageraient de transmettre une offre de près de 50 M€ pour l'ancien joueur du Celtic Glasgow. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Saints, le natif de Breda intéresserait fortement Arsène Wenger, le manager des coéquipiers de Laurent Koscielny, qui a lancé son marché estival avec les arrivées de Sead Kolasinac (Schalke) et Alexandre Lacazette (Lyon).
Dembélé pour remplacer Sanchez ? 
Par ailleurs, à en croire nos confrères du Daily Star, les Londoniens garderaient également un œil attentif sur l'avant-centre international Espoirs français Moussa Dembélé (21 ans, Celtic Glasgow), auteur de dix-sept buts et huit passes décisives la saison passée en Premiership. Il s'agirait apparemment d'une piste priorité en cas de départ confirmé du Chilien Alexis Sanchez (qui pourrait rejoindre Manchester City ou le Bayern Munich).
Les Gunners cherchent un milieu offensif
Arsenal pourrait également profiter des prochaines semaines pour recruter un milieu de terrain offensif supplémentaire, notamment. Dans cette optique, le Monégasque Thomas Lemar (21 ans) aurait été approché concrètement, mais il ne s'agirait pas forcément de la seule piste de l'écurie anglaise qui pourrait aussi essayer de relancer Riyad Mahrez (26 ans, Leicester City). En contacts avancés avec la Roma, le Fennec pourrait constituer un renfort de choix lors d'un Mercato d'été placé sous la signe de la relance.

 

 
0 commentaire - Premier League - Arsenal : Une offre pour Virgil van Dijk (Southampton) ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]