Premier League - Arsenal : Un international français en approche

Premier League - Arsenal : Un international français en approche©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 23 juin 2017 à 17h30

Selon les informations du Sun, l'attaquant international français de l'OL se rapprocherait d'Arsenal (Premier League). Les Gunners pourraient débourser entre 50 et 60 M€ pour le récupérer. La formation managée par Arsène Wenger serait apparemment en pole sur le dossier. Olivier Giroud ne devrait apparemment pas être inclus dans une éventuelle transaction entre les deux clubs.

Suite à l'interdiction de recrutement qui frappe l'Atlético Madrid, l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette, 26 ans, pourrait finalement poursuivre sa carrière du côté de la Premier League. Selon The Sun, l'international français - qui est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club du président Jean-Michel Aulas - serait en contacts très avancés avec Arsenal, qui aurait aussi ciblé le Monégasque Thomas Lemar (21 ans), notamment.
57 M€ pour le Lyonnais ?
Les Gunners seraient aujourd'hui en pole sur le dossier, et le Tricolore - qui reste sur une saison avec vingt-huit buts en Ligue 1 (+ trois passes décisives) - pourrait faire l'objet d'une offensive à hauteur de cinquante-sept millions d'euros. Il s'agirait apparemment de la piste de la plus chaude pour le numéro de l'OL 10. Ce dernier serait fortement apprécié par Arsène Wenger, le manager des coéquipiers de Laurent Koscielny.
Giroud dans le viseur de West Ham
A en croire les informations de nos confrères anglais, Olivier Giroud (30 ans) ne devrait pas être inclus dans une éventuelle transaction entre les deux écuries. Alors que le Chilien Alexis Sanchez reste annoncé à Manchester City, l'ancien joueur de Montpellier serait, quant à lui, dans le viseur de West Ham. Les Hammers souhaiterait apparemment l'associer au Citizen Kelechi Iheanacho (20 ans), également courtisé par Leicester City.


 
 
9 commentaires - Premier League - Arsenal : Un international français en approche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]