Premier League - Arsenal : Qui pour remplacer Arsène Wenger ?

Premier League - Arsenal : Qui pour remplacer Arsène Wenger ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 10 février 2017 à 16h00

Selon le Daily Mirror, Arsenal commencerait à anticiper un éventuel départ d'Arsène Wenger lors du Mercato d'été. Des pistes existeraient en France ou encore en Italie.

Alors que son contrat arrive à expiration à l'issue de la saison, Arsène Wenger, 67 ans, continue de laisser planer le doute sur son avenir avec Arsenal. Selon The Times, l'Alsacien aurait une proposition pour rempiler pour deux saisons, mais les Gunners resteraient dans l'expectative. Une situation qui pousserait logiquement l'actuel quatrième de Premier League à activer certaines afin d'assurer ses arrières.
Tuchel, Schmidt et Allegri ciblés pour l'après Wenger
Dans cette optique, quatre techniciens auraient été ciblés pour compenser un éventuel départ de celui qui est en poste depuis octobre 1996. Thomas Tuchel (43 ans, Borussia Dortmund), Roger Schmidt (49 ans, Bayer Leverkusen) et Massimiliano Allegri (49 ans, Juventus Turin) figureraient ainsi sur la short-list des dirigeants londoniens, mais une autre piste existerait au sein du championnat de France.
Jardim aussi sur la short-list
A en croire les informations du Daily Mirror, le Monégasque Leonardo Jardim (42 ans) pourrait aussi intéresser le club du président Chips Keswick. Après la double-confrontation de 2015 en Ligue des Champions, et la qualification de l'ASM, Arsenal garderait visiblement un œil attentif sur l'ancien coach de l'Olympiacos Le Pirée ou encore du Sporting Portugal, qui aurait aussi des touches en Serie A.

 
3 commentaires - Premier League - Arsenal : Qui pour remplacer Arsène Wenger ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]