Premier League - Arsenal : Koscielny évoque son avenir et l'intérêt de l'OM

Premier League - Arsenal : Koscielny évoque son avenir et l'intérêt de l'OM©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mardi 16 mai 2017 à 19h46

Laurent Koscielny s'est montré flou sur son avenir, devant les caméras de SFR Sport ce mardi. Il a notamment répondu aux rumeurs qui l'envoient à l'OM.

Pour mener à bien son « OM Champions Project », Marseille veut réaliser de gros coups sur le marché des transferts dès cet été. Et parmi les noms évoqués pour rejoindre la Canebière, celui de Laurent Koscielny (31 ans) est régulièrement cité comme une cible prioritaire pour renforcer une défense souvent en difficulté cette saison.

De passage sur la chaîne SFR Sport ce mardi, l'international français, sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2020, a évoqué son avenir et répondu à cet intérêt supposé du club entraîné par Rudi Garcia : « L'OM ? On m'en a parlé, mais il n'y a rien de concret. Ça peut être une envie de revenir en France, mais il y aura beaucoup de questions qui seront posées, car ce n'est jamais simple d'être dans un club comme Arsenal et de revenir en France après 7 ans. Ça sera des choix de vie, hors foot, qui seront importants à avoir pour la suite de ma carrière ». Sans trop se mouiller, l'ancien joueur de Lorient entrouvre la porte un retour en France...mais pas forcément à une arrivée à l'OM.

 
1 commentaire - Premier League - Arsenal : Koscielny évoque son avenir et l'intérêt de l'OM
  • l'Olympique de Marseille désire redorer son blason et retrouver son standing d'antan en L1. Pour se faire le nouveau propriétaire Américain se propose de mettre en place un projet, sur plusieurs saisons, qui permettra au club de lutter pour les premières places. Il envisage d'injecter deux cent millions par saison pour faire aboutir son projet. Aussi on peut faire confiance aux journalistes et autres experts pour annoncer la venue à Marseille des meilleurs joueurs du continent. Parmi le nombre de joueurs annoncés il y aura bien quelques noms qui pourront être confirmés comme ayant signés à l'OM...!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]